Découvertes fortuites lors d'un stage de géobiologie de quatrième degré sur les hauteurs de Mollau (68) : - un menhir ou "pierre dressée" où nous avons mesuré un taux vibratoire... read more →
Mise en évidence du champ magnétique terrestre lors d'une session de formation en géobiologie 1er degré, à l'aide d'un aimant et limaille de fer. Le champ magnétique terrestre est un... read more →
Cliquez sur la vignette pour télécharger l'article
Cliquez sur la vignette pour télécharger l'article
Le 30 avril dernier, les membres de l'association ont été conviés à une journée d'information et de sensibilisation à l'apiculture et à l'apithérapie. Chantal Louvet et Daniel Bersot, étaient venus... read more →
Les 9 et 10 avril derniers, ce sont 15 stagiaires venus parfois de très loin (Manosque, en l'occurrence) qui ont suivi une initiation à la radiesthésie et à la géobiologie... read more →
C'est à Reutenbourg près de Saverne en Alsace sur le site du couvent de Notre Dame de Reinacker, que s’est tenu le Séminaire de formation de géobiologie appliquée 1er degré... read more →
Le séminaire de formation en géobiologie appliquée 1er degré est une occasion unique de découvrir les dons qui sommeillent en vous. Tout le matériel nécessaire à la bonne pratique de... read more →
Une curiosité relevée par Elisabeth Theurer, membre très active de l'association : des champignons qui poussent alignés en une formation circulaire. On connaît ce phénomène sous le nom de "rond... read more →
Le XIème congrès de l'Internationaler Arbeitskreis für Geobiologie (IAG) s'est tenu du 15 au 17 octobre derniers à Fulda en Allemagne, en présence du Dr Med. ASCHOF, de Joseph BIRCKNER... read more →
