Chez ERGE, le cycle complet de votre formation en géobiologie comprend 7 modules, à savoir :
- 6 modules obligatoires c’est-à-dire les degrés 1, 2,3, 4 ainsi que le 5ème degré (accréditation). Se rajoute la formation sur les mesures géophysiques et électromagnétiques de l’habitat et de l’environnement.
- 1 module facultatif : le séminaire d’études et recherches des hauts lieux cosmo- telluriques du Mont Saint-Odile. Bien que n’étant pas obligatoire, ce séminaire est vivement recommandé car il permet de tester, travailler et enrichir l’ensemble des éléments étudiés tout au long de votre formation.
Les différents modules sont espacés chacun d’environ 4 à 5 semaines, afin de vous permettre de récupérer, d’assimiler et d’intégrer tout ce que vous avez appris.
De même, cette période d’intervalle vous laissera du temps pour travailler et mettre en œuvre les différentes pratiques. Ainsi, vous aborderez avec plus d’assurance et de confiance la formation du module suivant.
Pour toutes ces raisons, nous avons exclu de regrouper l’ensemble de ces 6 modules en une seule formation intensive d’une semaine.
En effet, cela vous priverait d’un temps d’assimilation précieux, et donc nuirait fortement à la qualité de l’enseignement ainsi qu’à la mise en œuvre des bonnes pratiques de recherches et d’analyses.
Les stages de formation en géobiologie ont lieu en Alsace (Storckensohn 68, sauf celui du Mont Sainte-Odile dans le 67)
Formation en géobiologie, stage 1er degré :
Il est ouvert à tous, sans prérequis.
Toute personne qui souhaite participer à nos formations débutera par le stage 1er degré quel que soit son expérience dans le domaine.
L’équipe d’encadrement s’adaptera pour les travaux pratiques en fonction du niveau de chacun.
Formation en géobiologie : Stage 2ème degré
L’étalonnage ayant été conçu spécifiquement il ne peut être reproduit sur des modèles différents.
Nous avons constaté un manque de précision sur bon nombre d’antennes commercialisées.
Formation en géobiologie : Stage 3ème degré :
Perfectionnement au maniement de l’antenne Lecher et approfondissement de toutes les applications de recherche en particulier les perturbations d’origine géo tellurique.
Formation en géobiologie : Stage 4ème degré :
Il est essentiellement consacré aux énergies dites « subtiles » que l’on peut rencontrer dans une habitation : objets chargés, ondes liées aux formes, mémoires des murs, des lieux, entités confuses ou négatives…
Formation en géobiologie : Stage 5ème degré
Mise en place d’une méthodologie pour l ‘analyse d’un habitat. Démonstrations pratiques et rappel des normes préconisées pour un habitat sain.
Formation en géobiologie : Stage Mesures géophysiques et électromagnétiques de l’habitat et de l’environnement
(Ouvert à tous)
Études spécifiques des perturbations d’origine technique et leur incidence sur la santé.
Normes préconisées, démonstrations pratiques sur les mesures à effectuer.
Formation en géobiologie : Stage au Mont Sainte Odile, « Les hauts lieux cosmo-telluriques »
Protocole et études de différents hauts-lieux vibratoires. Étude des réseaux géomantiques et lignes sacrées, recherches sur source sacrée et guérisseuse…