La géobiologie étudie de façon générale l’influence de l’environnement sur le vivant (hommes, animaux, plantes). En effet, l’endroit où nous vivons, travaillons, dormons, exerce une influence prépondérante sur notre santé physique et mentale. Ainsi, la géobiologie nous donne-t-elle une autre vision de la Terre en général et de notre lieu de vie en particulier. Nous sommes de ce fait tous concernés puisque notre bien-être en dépend…
Depuis plus de 25 ans, les activités de l’association ERGE sont consacrées à l’étude, à la recherche, à la mise en oeuvre et à la promotion de la géobiologie et des différentes disciplines connexes : radiesthésie, mesures géophysiques et électromagnétiques de l’habitat et de l’environnement, études et recherches des hauts lieux vibratoires…
Réveillez les dons qui sommeillent en vous…
Par rapport à la radiesthésie exclusivement mentale, l’association enseigne la radiesthésie « physique » mise au point par le physicien allemand Reinhard SCHNEIDER. Celle-ci est basée sur le principe de la résonance des longueurs d’onde et utilise deux instruments de détection : la baguette graduée et l’antenne LECHER.
Joseph Birckner, Président et fondateur de l’association ERGE a été l’élève du Dr HARTMANN et du physicien SCHNEIDER, deux pionniers de la géobiologie. Pendant près de 10 ans il a également collaboré aux différents travaux du Dr HARTMANN. L’association est le seul organisme en France à dispenser l’enseignement de « l’école allemande » en géobiologie.
Chaque année, l’association organise un cycle de formations en géobiologie appliquée pour les personnes désirant s’initier à la géobiologie ou progresser dans cette discipline…
…avec l’école allemande de géobiologie !
NOUVEAUTE 2019 !
TROISIEME EDITION AUGMENTEE 305 pages
Découvrez « L’Influence du lieu – Géobiologie et Santé »
Par Joseph Birckner
Préface du Dr Jean-Pierre Willem
Guy TREDANIEL Editeur
Bon nombre de troubles et de maladies sont occasionnés par un déséquilibre oscillatoire et vibratoire résultant d’une exposition prolongée à des ondes nocives. En fonction de notre sensibilité celles-ci auront des effets pathogènes très divers : de simples troubles du sommeil à la migraine persistante jusqu’au cancer en passant par des états dépressifs et autres états inflammatoires…
Comments are closed.